EHPAD en Mayenne et Haute-Garonne

L'Association Mariale d'Entraide

L’association

La mission principale de l’association « MARIALE D'ENTRAIDE » est la gestion d’établissements d’accueil et d’accompagnement des personnes âgées.

Aujourd’hui, elle gère 4 EHPAD (Etablissement d’Hébergement de Personnes Agées Dépendantes) sur 2 départements situés dans deux régions différentes, La Mayenne dans les Pays de Loire et la Haute Garonne dans la région Midi Pyrénées.

L'Association Mariale d'Entraide
EHPAD en Mayenne et Haute-Garonne

Pays de Loire et Midi Pyrénées

Malgré la distance entre ces établissements, la gestion est coordonnée par un groupe de directeurs soudé et les différents projets sont réalisés avec le même but ; assurer un service de qualité optimum pour les usagers.

Le Conseil d’Administration est composé de religieuses de 2 congrégations et de membres laïcs qui viennent apporter leurs expériences et compétences.

Quelques aperçu :