Diaporama Diaporama Diaporama
Résidence Saint Gabriel

Le personnel de la maison de retraite

Le service général de la maison de retraite est composé d’agents administratifs, de cuisiniers, d’agent d’entretien et d'agents de service hôtelier, est à votre disposition pour parfaire votre bien être et tous renseignements concernant votre séjour.

L’Ehpad assure une veille 24h/24 : appel malade dans les chambres et les parties communes, veille de nuit. L’appel malade dans les chambres permet d’avertir et d’échanger avec le personnel en cas de besoin.

Un médecin coordonnateur participe à l’organisation des entrées de résidents, coordonne les interventions entre les différents professionnels et élabore le projet de soins.

Une psychologue est également présente les lundi, mardi et vendredi.

Ehpad : Etablissement d'hébergement pour personnes agées dépendantes

La cadre de santé (infimière coordinatrice) coordonne l’équipe soignante de l'Ehpad est composée d’infirmières, d'assistantes en soins gérontologiques, d’aides soignantes, d’aides médico-psychologiques.

L'équipe met en oeuvre le projet de soins et le projet de vie personnalisé avec les résidents.

Activité à l'ehpad de saint aignan sur roe
Activité d ejardinage à la maison de retraite de Saint Aignan sur Roe
Intégration en maison de retraite en Mayenne