Diaporama
Résidence Notre Dame de la paix

Le Conseil d'Administration de la résidence est présidé par Mme BONNET Claire.

La Direction de l'établissement est assurée par Mr HERVOUET Damien, Directeur et Mme PUECH Florence, Directrice-Adjointe.

Les secrétaires Mesdames Sonia Bordeneuve et Eva Bonnefont vous accueillent du lundi au vendredi et vous aident dans les différentes démarches administratives, dès la pré-admission.

L'infirmière coordinatrice Mme Agnès Dupin et les infirmiers assurent les soins des résidents en lien avec le médecin traitant et le médecin coordonnateur. Leur travail quotidien avec les aides-soignants permet de répondre à la prise en chage du résident.

La référente accueil-soins Mme Christine Massat assure l'accueil et l'accompagnement du résident et de sa famille dès la visite de l'établissement.

Le médecin coordonnateur, Docteur Colette Fauré et la psychologue, Mme Emilie Rummens coordonnent la réalisation des projets personnalisés (articulation entre le projet de soins et le projet de vie).

Ils permettent dès l'admission et tout au long du parcours du résident de préciser son accompagnement en tenant compte de ses souhaits et ses besoins, au regard du contexte institutionnel. Leurs mises en oeuvre et leurs suivis sont assurés par l'équipe pluridisciplinaire.

Notre Dame de la Paix Maison de retraite Haute Garonne : LAGARDELLE SUR LEZE
Notre Dame de la Paix Maison de retraite Haute Garonne : LAGARDELLE SUR LEZE
Notre Dame de la Paix Maison de retraite Haute Garonne : LAGARDELLE SUR LEZE

Les assistants en soins gérontologiques, accompagnent plus particulièrement les résidents du PASA (Pôle d'Activités et de Soins Adaptés).

Les aides-soignants et aides médico-psychologiques, interviennent au plus près du résident dans les actes essentiels quotidiens.

La psychomotricienne, Mme Clothilde Paris propose une prise en charge pour favoriser l'autonomie du résident au moment des repas et pour les déplacements.

L'animatrice, Mme Patricia Giroux propose des temps de vie scociale au sein de la structure ainsi qu'à l'extérieur.

L'esthéticienne répond aux besoins des résidents.

Les agents de service hôtelier assurent l'entretien de tous les locaux de l'EHPAD et participent aux tâches permettant d'assurer le confort de tous.

L'agent technique, Michel répond aux besoins concernant l'environnement de vie dans toute la structure.