EHPAD Saint Fraimbault

Le personnel de l'EHPAD

Le service général composé d'agents administratifs, de cuisiniers, d'agent d'entretien et d'agents de service hôtelier est à votre service pour vous apporter les soins, l'aide et le réconfort dont vous avez besoin au fil des jours.

L'EHPAD assure une veille médicale jour et nuit : appel malade dans les chambres et les salles d'eau, présence continue du personnel AS et ASH et présence infirmière de 7h30 à 19h30 tous les jours.

L'équipe de l'établissement met en oeuvre le projet de soins personnalisé.

Lors de votre entrée dans la Maison de retraite, un membre du personnel soignant devient votre référent. Son rôle est d'assurer le lien entre vous, votre famille et l'Ehpad et de vous accompagner au plus près pour que vos souhaits et demandes soient respectés. Le Projet d'Accompagnement Personnalisé sera élaboré quelques semaines après votre arrivée.

L'EHPAD et son équipe